



Le Thé des futures mamans (Bio)
Infusion naturelle BIO
-
Temps d'infusion : 5 à 10 minutes
-
Dosage : 15 à 20 gr pour 1 litre, 1 cuillère à café pour 1 mug de 35 cl
-
Température d'eau conseillée : 90 - 100 °C
Découvrez notre "Thé des futures mamans", une infusion naturelle pour le bien-être des futures mamans, élaborée avec des plantes de haute qualité pour leurs propriétés relaxantes et apaisantes.
Le "Thé des futures mamans" ne contient pas de théine (caféine). Cette surprenante infusion contient du Rooibos naturel qui va aider dans la gestion du stress. De la lavande pour aider à l'endormissement, l'aronia pour renforcer le système immunitaire, de la mélisse pour calmer les vomissements de la grossesse. Cette infusion ne contient aucun arôme, juste les plantes mentionnées ci dessus pour le plus grand confort de la maman et du bébé.
Le "Thé des futures mamans" est à prendre de préférence 1h après les repas et 1h avant le coucher. 1 cuillère à soupe pour un mug de 35 cl dans un filtre à thé (non blanchi et non chloré) ou un passe thé en inox alimentaire et non en plastique ou en latex. Idem pour le mug, porcelaine, céramique ou verre mais pas de plastique. Préférez l'eau en bouteille ou en verre à l'eau de robinet, une eau faible en minéraux de préférence (Volvic, Mont Roucous). Laissez bien refroidir avant de déguster votre infusion.
Composition : Rooibos naturel* et rooibos vert*, mélisse*, pétales de rose*, fleurs de bleuet*, lavande*, aronia*. *Issu de l'agriculture biologique.
2 autres produits dans la même catégorie :


Le Thé des 7 Chakras (Bio)
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Violetta (Bio)

Le Thé des 7 Chakras (Bio)

Vanilla Night (Bio)

La Fiancée du Dragon (Bio)

Douceur de Rose (Bio)

Amincitox (Bio*)

Night Détox (Bio*)

Caprice de Violette

Chocolat en poudre Noisette MONBANA - 250 gr
